NL

L’expérience de l’utilisateur avec NL n’est pas vérifiée
Issy-les-Moulineaux
L’expérience de l’utilisateur avec NL n’est pas vérifiée

Avis NL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que NL ?

Que voulez-vous savoir sur NL ?

Bonsoir, nous avons un poste à pouvoir du 2021-04-19. Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi!

NL produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

adam

Comment est le recrutement pour le poste agent d'entretien ici? Difficile d'y accéder?

bruno

NL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

adam

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en NL qu'en PIZZA BREAK?

Comment décririez-vous le travail dans NL? Est-ce une bonne expérience?w

Bonsoir, j'aimerais savoir que quelqu'un de vous connait une entreprise laquelle peut me proposer minimum de 1920 € par mois.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise NL , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

En NL ils ont actuellement besoin de Mécanicien.

Voulez-vous devenir Employée De Ménage Et Repassage H/F? Postulez pour ce poste à Messanges.