NORD INTERVENTION

2 T RUE DE L EUROPE, 59320 SEQUEDIN
SIREN: 535366546 SIRET: 53536654600039 Téléphone: +33 6 66 66 42 74
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NORD INTERVENTION, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NORD INTERVENTION ?

Que voulez-vous savoir sur NORD INTERVENTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "ordinateur portable" de NORD INTERVENTION. L'entreprise LOOS MENAGER leur en donne-t-elle également?

NORD INTERVENTION est une entreprise laquelle vous offre des bonnes conditions de travail? J'ai lu cette offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WYRS Je pense d'envoyer mon CV

Le poste Gestionnaire administratif H/F a attire notre attention!

dominique

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NORD INTERVENTION, en tant que secrétaire de rédaction, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AIRLIS INDUSTRIES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en NORD INTERVENTION?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en NORD INTERVENTION ou ADOMUS LILLE OUEST?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans NORD INTERVENTION? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Est-ce quelqu'un des employés de NORD INTERVENTION est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

NORD INTERVENTION recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER / PLOMBIÈRE (H/F), DIAGNOSTIQUEUR / DIAGNOSTIQUEUSE BÂTIMENT (H/F), Plombier / Plombière

Dans le cadre de notre développement, nous cherchons un ingénieur pour notre site à Sequedin.

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez NORD INTERVENTION ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

L'entreprise NORD INTERVENTION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 148DZXLPeintre En Bâtiment / Sollier (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de NORD INTERVENTION.

NORD INTERVENTION Questions fréquentes