LES 4 JEUDIS

Faches-Thumesnil
SIREN: 480506872 SIRET: 48050687200013
Arts, culture et divertissement

Avis LES 4 JEUDIS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LES 4 JEUDIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES 4 JEUDIS ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LES 4 JEUDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, HARMONIE AVENIR MUSICAL ou LES 4 JEUDIS?

Juste à côté se trouve LES 4 JEUDIS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SAINT ANATOILE?

LES 4 JEUDIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-il vrai que LES 4 JEUDIS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

claude

Je ne peux en aucun cas contacter LES 4 JEUDIS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

jessica

24 RUE DESIRE VERHAEGHE, 59155 FACHES THUMESNIL, était à https://les4jeudis.be/ la société.

claude

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://les4jeudis.be/.

Je suis intéressé de savoir où pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes en LES 4 JEUDIS ou HARMONIE AVENIR MUSICAL?

Savez-vous que LES 4 JEUDIS fournit la formation professionnelle?

Votre opinion honnête à propos de LES 4 JEUDIS peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

LES 4 JEUDIS Questions fréquentes