NORMANDIE COUTURE

Saint-Pair-sur-Mer
SIREN: 432082832

Avis NORMANDIE COUTURE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NORMANDIE COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE COUTURE ?

Date de l'expérience: 2024-03-02

J'au travailler 11ans

Oui maintenant à la retraite (65ans) j'avais 20 ans à l'époque sous la direction de monsieur Alain (supprimé par l'administrateur)😴garde un énorme, Plaisir Joel et odile, et ma contremaître sse Nicole A(supprimé par l'administrateur)

david
Date de l'expérience: 2019-07-30

Bonjour, j'ai travaillé dans cette salle de couture pendant deux ans. La plupart des employés sont des femmes. L'ambiance y est agréable. Le salaire est convenable. Les conditions de travail étaient généralement bonnes. Je recommande ce travail.

Cath

bonjour salaire de smicard et rien de plus , pour un travaille très pénibles .
des chaises en bois qui font mal au fesse.

MHB CREATIONS a ses propres salles d'exposition comme NORMANDIE COUTURE?

Quelle entreprise est mieux gérée: PEINTURE LEMOINE GODELLE ou NORMANDIE COUTURE à proximité?

NORMANDIE COUTURE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

NORMANDIE COUTURE ou MHB CREATIONS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Y a-t-il des ventes saisonnières dans NORMANDIE COUTURE? Je voudrais savoir.

Dans NORMANDIE COUTURE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

erwan

Je voudrais savoir si NORMANDIE COUTURE est un détaillant de produits?

elisabeth

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.pncouture.fr/. NORMANDIE COUTURE propose de nombreux services.

erwan

Vous avez raison. J'appelle NORMANDIE COUTURE. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

NORMANDIE COUTURE recherche des candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez NORMANDIE COUTURE , avez-vous de l'expérience?

Chez NORMANDIE COUTURE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147TJNYOpérateur En Prêt-à-porter De Luxe (H/F).

NORMANDIE COUTURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Couturier!