NOVABION

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec NOVABION n’est pas vérifiée

Avis NOVABION

1.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NOVABION ?

Que voulez-vous savoir sur NOVABION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication d'autres composés inorganiques fait-elle partie de NOVABION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments chimiques (à l'exclusion des gaz d'origine industrielle et de la métallurgie) est l'un des domaines d'activité de NOVABION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans NOVABION que dans SARL GALLOIS à proximité?

fabrication d'eau distillée fait-elle partie de NOVABION? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, NOVABION ou MERCK PERFORMANCE MATERIALS?

NOVABION a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

chloé

Savez-vous si NOVABION peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

lionel

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.novacarb.fr/fr/a-propos/le-groupe-novacap/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 300 000 EUR euros.

chloé

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez NOVABION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Je voudrais savoir plus d'infos sur NOVABION. Actuellement, je cherche mon premier emploi

Y a-t-il d'actualités sur NOVABION? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

En NOVABION ils ont actuellement besoin de Mécanicien De Maintenance.