STYL EVENT

Sport et loisirs
Évaluation 3.6/5

Avis STYL EVENT

3.6

Le patron de STYL EVENT est-il un leader visionnaire et engagé dans la croissance soutenue de Eckbolsheim en créant des emplois et en contribuant à sa communauté ?

Que voulez-vous savoir sur STYL EVENT ?

F.R
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-23

Entend qu’ancien employé, je peux témoigner que cette entreprise demande à tous ses salariés de publier des commentaires positifs. Je suis convaincu que ce commentaire était rédigé à la demande de l’entreprise. ( cela vous permettra de vous faire une idée du type d’entreprise en question ).

On me l’a aussi demandé

Giovanni
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très bonne société je vous la recommande

Date de l'expérience: 2023-01-17

Très bonne sociétés

Tiani
Date de l'expérience: 2021-11-11

Très bonne expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-23

Pas suffisamment professionnelle.

Date de l'expérience: 2023-06-23

Le salaire horaire que vous recevez et seulement quelques centimes au-dessus du SMIC, pour les horaires de nuit, aucune majoration ou prime. Aucun frais de déplacement. Aucun panier pour le repas. En d’autres termes vous êtes payé au tarif minimum avec les frais de déplacement et le panier à vos charges que ça soit de jour ou de nuit.

M.Sahanoglu
Date de l'expérience: 2022-03-01

Superbe expérience, Une boîte avec des responsables à votre écoute. Très flexible sur l’emploi du temps, et sur les demandes particulières de ses collaborateurs. Les opportunités d’évolution sont intéressantes dans l’ensemble.

Axel

bonjour, est-ce un emploi interim en tant qu'hôte événementiel ?

Quels sont les avantages que les horaires de travail flexibles peuvent apporter à l'entreprise STYL EVENT ?

Comment percevez-vous la politique de tarification de STYL EVENT par rapport à d'autres entreprises du même secteur ?

Les employés de l'entreprise STYL EVENT sont-ils satisfaits de leur salaire ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de STYL EVENT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que STYL EVENT offre des revenus de démarrage plus élevés que CLUBWARE, non?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société STYL EVENT?

Quelles sont des salaires dans STYL EVENT par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 6100 €.

Attention, nouvelle offre de STYL EVENT! Ils recherchent Controleur De Pass Sanitaire, prouvez!

STYL EVENT recrute actuellement un nouveau Hote D'accueil H/F. C'est peut-être toi?

STYL EVENT Questions fréquentes