NOVI INTERIM

2 RUE GEORGES GAIGNEUX, 56100 LORIENT
SIREN: 534572607 SIRET: 53457260700016 Téléphone: +33 2 97 76 10 80
Ressources humaines

Avis NOVI INTERIM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NOVI INTERIM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NOVI INTERIM ?

Disons, le processus de recrutement en DEXTRE PRIMO est-il similaire à celui en NOVI INTERIM?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? NOVI INTERIM ou GS BLOIS?

Le site Web de NOVI INTERIM te plaît plus que celle de BA INTERIM?

Quels gains chez NOVI INTERIM?? Vous recommandez de travailler comme Métallier-serrurier / Métallière-serrurière? Merci bcp de vos retours.

Je vous invite chez la meilleure entreprise dans cette ville. Nous avons un poste vacant sous ce lien /jobad/frf6bf0f63d005f88133b6471aa6a1f690

Combien d'employés NOVI INTERIM doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Quelle est la forme de vos contrats? Je voudrais obtenir un travail à durée indéterminée.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Bonsoir, savez-vous si notre entreprise de Lorient recrute du 2020-11-20? Nous recherchons: Électricien / Électricienne tertiaire (H/F) pour nous rejoindre.

maéva

Quant à menuisière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NOVI INTERIM ?

NOVI INTERIM recrute récemment pour des postes :

Canalisateur / Canalisatrice, Plombier / Plombière (H/F), Mécanicien / Mécanicienne automobile

Je travaille chez NOVI INTERIM. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de NOVI INTERIM en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Chez NOVI INTERIM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CMMHMenuisier Agenceur (H/F).

L'entreprise NOVI INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

NOVI INTERIM Questions fréquentes