GS BLOIS

22 RUE DE LA TREMBLAIE, 35000 RENNES
SIREN: 828616136 SIRET: 82861613600010 Téléphone: +33 2 34 46 02 40
Ressources humaines

Avis GS BLOIS, Offres d'emploi

Combien l'entreprise GS BLOIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GS BLOIS ?

DansGS BLOIS peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1000 € et 2500 €?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1000 € à 2500 €. Comment est-ce ici dans GS BLOIS?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que GS BLOIS mène des apprentissages plus intéressants que LEADER INTERIM 14?

Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?

philippe

Je recherche un emploi en tant que maçonne avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

estelle

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2400 est possible.

philippe

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Avez-vous pu trouver un emploi via GS BLOIS?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant GS BLOIS.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Savez-vous que GS BLOIS a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Bonjour, je suis en train de chercher le travail avec un bon salaire. Savez-vous que en tant que conductrice d'engins de chantier chez GS BLOIS c'est possible?

Attention, nouvelle offre de GS BLOIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne, prouvez!

GS BLOIS Questions fréquentes