PIZZERIA AL CID

Saint-Paul
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZERIA AL CID

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PIZZERIA AL CID ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZERIA AL CID ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

ils font de très bonne pizza à pâte fine, avec une carte contenant une trentaine de pizzas.

Jérôme

Est ce qu'ils font la livraison à la maison ? Merci pour l confirmation, je ne les ai pas vu sur Uber Eats

Date de l'expérience: 2022-03-31

Super atmosphère et nourriture très bonne je recommande

Jean-Pierre

Peut-on également commander une pizza avec livraison à domicile ? J'ai aussi entendu dire qu'ils faisaient une pâte à pizza épaisse, c'est vrai ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CROUSTY FOOD que dans PIZZERIA AL CID?

La PIZZERIA AL CID voisine Selarl Bachou Avocat embauche-t-elle également en CDD?

Avez-vous peur que PIZZERIA AL CID commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans PIZZERIA AL CID ou dans DOMINORLY? Quelle sont vos expériences?

Quelles sont les possibilités d'une éventuelle promotion à des postes plus élevés dans l'entreprise a Saint-Paul ?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez PIZZERIA AL CID , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

PIZZERIA AL CID Questions fréquentes