DEXTRE PRIMO

4 RUE FRANCHE, 54160 PULLIGNY
SIREN: 337776223 SIRET: 33777622300048 Téléphone: +33 3 83 25 03 54
Ressources humaines

Avis DEXTRE PRIMO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DEXTRE PRIMO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DEXTRE PRIMO ?

Philippe
Date de l'expérience: 2019-08-27

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-08-13

Savez-vous, peut-être, que DEXTRE PRIMO cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise DEXTRE PRIMO offre un titres restaurants comme ELISATH?

Apparemment, DEXTRE PRIMO a une meilleure image sur le marché du travail que RH MEDICAL CARE. Est-ce vraiment comme ça?

Avez-vous pu trouver un emploi via DEXTRE PRIMO?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise L ACLEF DE PULLIGNY à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DEXTRE PRIMO?

En DEXTRE PRIMO des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de chauffeur. J'entendrais beaucoup de DEXTRE PRIMO. Est-ce qu'ils ont des ouvertures maintenant ?

La description de leur offre d’emploi sur indeed me donne envie d’y postuler.A vous aussi?

Est-ce que avez la possibilité de travailler en temps plein, Intérim?

L'entreprise DEXTRE PRIMO suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

DEXTRE PRIMO recrute récemment pour des postes :

Electricien / Electricienne du bâtiment (H/F), Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD- (H/F), SOUDEUR (H/F)

Salut, je travaille comme menuisier chez DEXTRE PRIMO il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DEXTRE PRIMO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

En DEXTRE PRIMO ils ont actuellement besoin de Développeur VueJS/JavaScript (H/F).

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Talent Specialist à DEXTRE PRIMO.

DEXTRE PRIMO Questions fréquentes