Hôpital Bel Air CORCOUE SUR LOGNE

Loiré
Soins de santé

Avis Hôpital Bel Air CORCOUE SUR LOGNE

J'hésite à commencer à travailler pour Hôpital Bel Air CORCOUE SUR LOGNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Hôpital Bel Air CORCOUE SUR LOGNE ?

Date de l'expérience: 2023-11-16

Tout pour les soignants rien pour les autres sevices

Robert

Bonjour, êtes-vous employé dans cet hôpital ou vous êtes un client?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom EPMS LEJEUNE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que Hôpital Bel Air CORCOUE SUR LOGNE?

Où est la meilleure ambiance, en Hôpital Bel Air CORCOUE SUR LOGNE ou dans une EPMS LEJEUNE voisine ?

Est-ce que Hôpital Bel Air CORCOUE SUR LOGNE et d'autres sociétés de Loiré luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

margot

Je suis employé comme neuropsychologue mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Hôpital Bel Air CORCOUE SUR LOGNE et sont-elles rémunérées?

stephanie

Hé, en travaillant comme neuropsychologue, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

margot

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

La discussion sur Hôpital Bel Air CORCOUE SUR LOGNE n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions au poste de masseur dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Hôpital Bel Air CORCOUE SUR LOGNE Questions fréquentes