BIO RAD LABORATORIES SAS

Marnes-la-Coquette
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BIO RAD LABORATORIES SAS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BIO RAD LABORATORIES SAS ?

Que voulez-vous savoir sur BIO RAD LABORATORIES SAS ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-03-23

Je travaille chez Bio-Rad Laboratories à temps plein depuis plus de 5 ans
Très bons produits et marque reconnue. Il y a une bonne ambiance générale entre collègues et services. Le site de Marnes est magnifique
Les outils informatiques sont d un autre temps et posent de nombreuses difficultés. Heureusement un plan de mise à jour est en cours.

Maxence

Avez-vous une réduction pour ces produits ?

Enzo

Avez-vous une cantine ?

Apparemment, dans JULIA, ils paient mieux que dans BIO RAD LABORATORIES SAS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Nous avons également JULIA, la question du changement ressemble-t-elle à BIO RAD LABORATORIES SAS?

BIO RAD LABORATORIES SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BIO RAD LABORATORIES SAS ou ALLOUANT? Merci d'avance

Que devez-vous savoir avant d'envoyer le CV dans l'entreprise BIO RAD LABORATORIES SAS à Steenvoorde? Comment se déroule le processus de recrutement et en combien d'étapes? A quelles questions pouvez-vous vous attendre? Il y a des queston en anglais? Faut- il connaître le sap?

Toute bonne entreprise comme la nôtre BIO RAD LABORATORIES SAS sera satisfaite des employés qui parlent la langue anglais et connaissent les programmes excel , afin qu'ils puissent travailler en ville Marnes-la-Coquette.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=69c1b537d847314c&fccid=f5d3dc952a96809f&vjs=3. J'ai entendu beaucoup à propos de cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance du' sap est obligatoire ? ou bien la connaissance de l' anglais ? Je compte sur vous

mathieu

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de graphiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BIO RAD LABORATORIES SAS, je pense que ça va me manquer.

Bonjour. Quelle entreprise à Steenvoorde cherche des employés qui parlent anglais ?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez BIO RAD LABORATORIES SAS? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

On est à la recherche de Assistant Assurance Qualité en Alternance (H/F) avec anglais pour notre entreprise

BIO RAD LABORATORIES SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Supply Planner I - CDD.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans BIO RAD LABORATORIES SAS.

BIO RAD LABORATORIES SAS Questions fréquentes