
Avis LE RELAIS DES CHAMPS
Eugénie-les-Bains
40320 EUGENIE LES BAINS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE RELAIS DES CHAMPS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Antoinette
Urgent ! LE RELAIS DES CHAMPS recrute un cuisinier pour une équipe de 3. Poste nécessitant polyvalence et autonomie pour structurer un petit restaurant familial. Logement possible et offre de 2 jours de repos hebdo.
Les attentes sont-elles raisonnables pour le contexte familial? Qui a vécu l'expérience de travailler dans une telle structure?
Floriane
COVID-19
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?
Villes voisines