NS PROPRETE

Saint-Étienne
SIREN: 502336696 Téléphone: +33 6 20 68 59 59
L’expérience de l’utilisateur avec NS PROPRETE n’est pas vérifiée

Avis NS PROPRETE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NS PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur NS PROPRETE ?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de NS PROPRETE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans NS PROPRETE, pendant que dans ENG PRO elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que NS PROPRETE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, NS PROPRETE ou ENG PRO? Merci d'avance pour votre response

L'entreprise DELPHINE CREATION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans NS PROPRETE?

Quels événements de NS PROPRETE a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

NS PROPRETE respecte-t-elle les normes de sécurité?

Bonsoir, nous recherchons des nouveaux agents d'entretien pour nous rejoindre à Saint-Étienne. Aimeriez-vous obtenir ce poste?

elisa

Les intégrations dansNS PROPRETE sont-elles souvent effectuées?

loic

Les employés NS PROPRETE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

elisa

C'est similaire à mon emploi précédent.

Je cherche un emploi depuis quelques semaines. Est-ce que vous connaissez bien NS PROPRETE?

Nous attendons votre commentaire sur NS PROPRETE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.