NUME K

L’expérience de l’utilisateur avec NUME K n’est pas vérifiée
Hœrdt
L’expérience de l’utilisateur avec NUME K n’est pas vérifiée

Avis NUME K

Les employés de l'entreprise NUME K reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NUME K ?

Etienne Duc
Date de l'expérience: 2021-08-29

Horrible, retards sur retards, un patron qui aime bien faire des reproches dissimulés sous l’humour, mauvaise expérience

L'entreprise CH TECH est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en NUME K?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en FIDEM MAINTENANCE ou en NUME K?

Quels contrats dominent chez NUME K? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans NUME K ou dans HARO?

Vous recherchez du retard dans NUME K?

chantal

On suppose que NUME K a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour, connaissez-vous bien NUME K? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Quelles compétences peuvent m'aider?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezNUME K ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

L'entreprise NUME K recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opératrice Sur Commande Numérique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NUME K recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 150JCSSAgent De Fabrication Polyvalent / Agente De Fabrication Polyvalente En Industrie.