Ô DELICES D'ANGIE

110 Fbg Lacapelle, 82000 Montauban
Téléphone: +33 6 40 57 13 37

Avis Ô DELICES D'ANGIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Ô DELICES D'ANGIE ?

Que voulez-vous savoir sur Ô DELICES D'ANGIE ?

Line
Date de l'expérience: 2022-10-28

Ô Délices d'Angie est un Point Chaud de très bonne qualité avec des Tarifs très raisonnables et une nourriture de
très bonne qualité avec des produits frais et un menu chaque jour.
Vivement la réouverture.

Anne-Sophie

tu peux me rappeler quel genre de plats on peut y manger ? ils sont préparés des produits saisonniers ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans Ô DELICES D'ANGIE ou dans PREFECTURE DU TARN ET GARONNE, qui est à proximité?

Il y a une entreprise PREFECTURE DU TARN ET GARONNE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en Ô DELICES D'ANGIE?

J'ai entendu dire que PREFECTURE DU TARN ET GARONNE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans Ô DELICES D'ANGIE?

alicia

Je travaille comme vendeuse et je gagne 800. Est-ce que Ô DELICES D'ANGIE est meilleure à cet égard?

fabienne

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

alicia

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme vendeuse? Quelles sont vos responsabilités au ce poste? Est-ce que quelqu'un travaille chez Ô DELICES D'ANGIE?

L'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Montauban?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur Ô DELICES D'ANGIE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.