
Avis LA MANOTTE
Vasles
LA BESSAIRE DE LAIR, 15320 VAL D'ARCOMIE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Le 18 juin met à l'honneur la gastronomie durable. Les plats proposés par LA MANOTTE vous semblent-ils préparés avec des produits frais ?
Anonyme_34
Date de l'expérience: 09-03-2024
Je recommande énormément cette biscuiterie, C’est trop bon !!!
Claude
LA MANOTTE ou POLIKARPOV : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Yves
Rien de nouveau sur LA MANOTTE depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Entreprises similaires dans la région