ANAGALIS GESTION

Évaluation 1.8/5
Saint-Drézéry
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.8/5

Avis ANAGALIS GESTION

1.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ANAGALIS GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur ANAGALIS GESTION ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Comportement inadmissible par e-mail, répond très sèchement et limite insulte

Fensh
Date de l'expérience: 2023-07-17

La gestionnaire à un relationnel catastrophique. Autoritaire, sèche et pas du tout diplomate, elle ne souhaite avoir des relations que par mail. Resultat, la pression monte rapidement avec les échanges de mail.
Mauvaise conseillère qui fait appliquer sa vision des procédures, elle n'est absolument pas coopérative lorsqu'on lui prouve qu'elle a tort.
A fuir et à faire savoir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment est le travail chez ANAGALIS GESTION? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si ANAGALIS GESTION et LOUAL RIEBEL ont des structures similaires?

Il y a une autre entreprise à proximité, LOUAL RIEBEL. Est-il plus facile de s'y rendre que de ANAGALIS GESTION?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, ANAGALIS GESTION ou OLMES?

ANAGALIS GESTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir que l'entreprise ANAGALIS GESTION recherche des nouveaux candidats. J'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

antoine

ANAGALIS GESTION Questions fréquentes