LA STRADA

1125 AVENUE DE LA 2E DIVISION BLINDEE, 30133 LES ANGLES
Restaurants et services alimentaires

Avis LA STRADA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA STRADA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA STRADA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA STRADA? Sinon, que fait cette entreprise?

Recommandez-vous plus de travailler dans LA STRADA ou dans AUBERGE DU BOULODROME? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LA STRADA ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA STRADA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le profil actuellement recherché: vous avez une expérience significative sur ce type de poste, que vous maitrisez en toute autonomie, chaîne du froid, fiches techniques de cuisine, gestion des stocks et des approvisionnements

Je suis intéressé par l'offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114CFSL. Actuellement, je peux voir qu'un contrat de travail est proposé?

Est-il vrai que LA STRADA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LA STRADA comme en L ODEVIE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail comme serveuse de restaurant a Les Angles

LA STRADA a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

elisabeth

Est-il vrai que LA STRADA, cuisinier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

jessica

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à cuisinier est pour tout le monde.

elisabeth

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

LA STRADA m'a proposé les pourboires. Je suis satisfait.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Le LA STRADA recrute ici https://fr.jooble.org/desc/7357462122296113373.

LA STRADA recrute récemment pour des postes :

Serveur polyvalent H/F, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LA STRADA.

L'entreprise LA STRADA recrute à nouveau pour le poste de Serveur.

L'entreprise LA STRADA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA STRADA Questions fréquentes