WISSEN INTERNATIONAL

Éducation
Évaluation 2.1/5

Avis WISSEN INTERNATIONAL

2.1

J'hésite à commencer à travailler pour WISSEN INTERNATIONAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur WISSEN INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Stagiaire
Date de l'expérience: 2021-12-13

Excellent centre de formation

Christophe

quelles formations sont disponibles chez eux ? Je suis également curieux de savoir s'il existe une possibilité d'apprentissage à distance

Date de l'expérience: 2021-02-26

Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Il existe un système de bonus dans WISSEN INTERNATIONAL: Pas de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le travail dans WISSEN INTERNATIONAL est: Terrible.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
WISSEN INTERNATIONAL devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches

Solène

C'est-à-dire que vous devez faire des heures supplémentaires bien payées ?

Date de l'expérience: 2021-02-07
Enquête

Les principaux inconvénients de WISSEN INTERNATIONAL sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Il existe un système de bonus dans WISSEN INTERNATIONAL: Discrétionnaire.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Une journée de travail dure même 12 heures.
WISSEN INTERNATIONAL est une terrible entreprise.
Avantages: Non.

Victoria

Vous travaillez 12h de lundi à vendredi chez WISSEN INTERNATIONAL ?

anonyme2

Je suis chez WISSEN depuis 1 an maintenant, l'ambiance y est bonne, le personnel est à l'écoute. Les journées de travail sont de 7h par jour au maximum, système de bonus ? à mon avis vous devez confondre de société... la rémunération est correcte ! Vous travaillez avec WISSEN depuis plus de 5 ans et vous pensez cela ? Pourquoi rester alors ??? S'il y a mieux ailleurs je ne vois pas pourquoi vous restez... La critique est facile, la remise en question beaucoup moins visiblement!

Date de l'expérience: 2021-02-01
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Benoit
Date de l'expérience: 2023-10-13

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi a récemment été publiée par WISSEN INTERNATIONAL. Il s'agit d'un poste de formateur / formatrice d'anglais en intérim, rémunéré à 23 € de l'heure. Les missions incluent la prise en charge de la formation en anglais, de la préparation du programme à l'évaluation des compétences des stagiaires. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur le type de stagiaires auxquels le formateur / la formatrice sera confronté. S'agit-il d'adultes ou de jeunes étudiants ?

Les gains dans WISSEN INTERNATIONAL vont-ils chuter dans la situation actuelle?

WISSEN INTERNATIONAL est proche de ces clients, entreprise humaine, je vous conseille l'expérience. Bonne communication en anglais.

Bonjour, vous pouvez postuler ici https://www.indeed.fr/company/Wissen-International/jobs/Formateur-Anglais-d616f5e1a009367d?fccid=3a68b1b3f24f14d6&vjs=3. Nous avons publie cet offre le 2020-09-29. Nous cherchons quelqu'un qui connait anglais

alexia

Je travaille comme assistant commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en WISSEN INTERNATIONAL?

mathieu

La relation avec WISSEN INTERNATIONAL dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

alexia

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à WISSEN INTERNATIONAL.

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WISSEN INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans WISSEN INTERNATIONAL comme dans SARIKA?

Bonjour, comment WISSEN INTERNATIONAL traite ses employés? Y a-t-il des raisons d'être insatisfait?

WISSEN INTERNATIONAL organise des cours de langue pendant le week-end?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez WISSEN INTERNATIONAL. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

J'ai vraiment besoin de votre aide, qu'est-ce que vous pensez du travail comme Assistant commercial / Assistante commerciale chez WISSEN INTERNATIONAL? Je cherche l'emploi avec un bon salaire à Saran. Pourriez-vous recommander cette entreprise?

L'entreprise WISSEN INTERNATIONAL recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

WISSEN INTERNATIONAL Questions fréquentes