O2 BOURGES

L’expérience de l’utilisateur avec O2 BOURGES n’est pas vérifiée
45 RUE ALBERT EINSTEIN, 18000 BOURGES
L’expérience de l’utilisateur avec O2 BOURGES n’est pas vérifiée

Avis O2 BOURGES, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise O2 BOURGES ?

Que voulez-vous savoir sur O2 BOURGES ?

L'entreprise DIRECT SECURITE PRIVEE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme O2 BOURGES?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 BOURGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que O2 BOURGES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Tous les sièges sociaux de O2 BOURGES à Bourges sont-ils ouverts?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 400 € à 3300 €. Combien O2 BOURGES me donnera-t-elle?

L'entrepriseO2 BOURGES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à DIRECT SECURITE PRIVEE?

Je suis vraiment content de trouver cette entreprise - O2 BOURGES. Je travaille chez eux depuis quelques mois.

Comment est la situation concernant le travail chez O2 BOURGES? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail comme garde d'enfants dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un travaille chez eux?

O2 BOURGES recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile Multi Métier H/F à ST DOULCHARD, Aide à domicile Multi Métier H/F à BOURGES, Assistant Ménager H/F à VILLE

O2 BOURGES recrute actuellement pour le poste de Femme De Ménage. C'est peut-être toi?

L'entreprise O2 BOURGES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Garde D'enfant À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?