DUPLIGRAFIC

SIREN: 352051064 SIRET: 35205106400041
Évaluation 1.6/5

Avis DUPLIGRAFIC

1.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DUPLIGRAFIC ?

Que voulez-vous savoir sur DUPLIGRAFIC ?

Ex-employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-29

Méthode de travail obsolète, ordinateur datant des années 60 et logiciels piratés ! Une vraie catastrophe cette entreprise ! à éviter

lucas
Date de l'expérience: 2023-11-29

Le sentiment général des évaluations de DUPLIGRAFIC est négatif, avec des critiques sur la méthode de travail obsolète et l'utilisation de logiciels piratés. Ma question pour les utilisateurs du forum est la suivante : avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises du même secteur ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-09-13

Cette offre d'emploi concerne un poste de coursier/coursière au sein de l'entreprise DUPLIGRAFIC. Le candidat retenu sera responsable de la livraison des produits fabriqués par l'entreprise en utilisant les véhicules utilitaires légers. Un permis B est obligatoire pour ce poste. Les déplacements se feront principalement en Île-de-France. La durée de travail est de 4 jours par semaine, de 8h30 à 17h45 selon un roulement. Il s'agit d'un contrat à durée déterminée de 6 mois, à pourvoir immédiatement en raison d'un accroissement temporaire d'activité.

Pourriez-vous nous donner davantage de détails sur les produits que nous devrons livrer en tant que coursier/coursière chez DUPLIGRAFIC ? Quel est le salaire proposé pour ce poste ? Existe-t-il des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise ?

Master One
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-16

Dupligrafic dit que leurs licences de logiciels sont à jour, pas de problème : je demande à un organisme compétent en la matière de venir vérifier... Wait and See

Julie

pourquoi tu penses qu'il y a un probleme avec la licence ?

The One
Date de l'expérience: 2023-02-07

Les rois du logiciel piraté !

marcus

ah bon ? D'où vient ton opinion en fait ? Comment tu sais si c'est piraté ? Je pense que cette période est déjà fini

ex-employé
Date de l'expérience: 2024-03-04

J'ai bossé dans cette entreprise ! tous les logiciels étaient piratés par(supprimé par l'administrateur), je parle au passé, peut être que ça a changé ?

marcus

Et qu'est-ce qui était la cause de se dysfonctionnement?

Master Zen
Date de l'expérience: 2023-01-16

Dupligrafic j'ai travaillé dans cette entreprise il y a longtemps, (supprimé par l'administrateur): Photoshop, indesign, illustrator... ça marchait bien à l'époque e-mule !

Cathy

comment tu sais que l'entreprise n'a pas acheté de licences de logicielles ? c'est dur de croire. le processus de mise a jour n'a pas ete actif? pas prise en charge?

L'entreprise DUPLIGRAFIC recrute à nouveau pour le poste de Coursière.

L'entreprise DUPLIGRAFIC recrute à nouveau pour le poste de Poseuse.

DUPLIGRAFIC Questions fréquentes