O2 KID BORDEAUX

L’expérience de l’utilisateur avec O2 KID BORDEAUX n’est pas vérifiée
225 RUE D ORNANO, 33000 BORDEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec O2 KID BORDEAUX n’est pas vérifiée

Avis O2 KID BORDEAUX, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à O2 KID BORDEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur O2 KID BORDEAUX ?

Noémie
Date de l'expérience: 2019-07-25

Travailler pour O2 a été l'occasion pour moi de développer de nouvelles compétences et une bonne solution pour concilier le travail et les études : on m’a laissé le choix en ce qui concerne le planning

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 KID BORDEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que O2 KID BORDEAUX s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 600 € à 2400 €. Comment O2 KID BORDEAUX paye-elle?

J'ai vu une bannière que l'etreprise JAULIN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en O2 KID BORDEAUX?

L'offre de O2 KID BORDEAUX m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en REPASS SERVICES?

Qu'en est-il du poste d' auxiliaire de vie? Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le travail dans ce poste?

Portez-vous des masques en O2 KID BORDEAUX? Quelles autres précautions prenez-vous?

sylvain

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste aide ménagère et qui offrira des revenus entre 1600 et 1900. Y a-t-il une chance ici en O2 KID BORDEAUX?

Que signifie pour vous le travail chez O2 KID BORDEAUX? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir tout le monde! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche le travail? Si vous voulez travailler à Ronchin, n'hésitez pas à me contacter!

La branche de O2 KID BORDEAUX à La Madeleine recherche un nouveau employé pour le poste de Agent De Nettoyage. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

O2 KID BORDEAUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!