LE RUCHER NOTRE DAME DE GRACES

Montfort-sur-Argens

Avis LE RUCHER NOTRE DAME DE GRACES

Où se trouve la gelée royale dans la ruche ?

Que voulez-vous savoir sur LE RUCHER NOTRE DAME DE GRACES ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

J’aimerais vous commander de la gelée royale. Comment puis je faire?

Adam

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez pu contacté le service client pour qu'il vous donne plus de renseignement?

Date de l'expérience: 2023-04-19

savoir si la gelée royale est française

Johann

J'espère que oui, j'ai cru comprendre que leurs produits proviennent de production locale, n'est ce pas le cas ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Je respecte toujours vos propositions de commandes
et j'ai commandé de nombreuses fois.
Malheureusement et j'en suis très déçu de recevoir sous forme de journal maintenant de 1 m², c'est inadmissible. Question économie et environnement, vous feriez mieux de faire et facturer vos produits moins chers.
Excusez de ma remarque longue.

Lucette

Bonjour, est ce par rapport à cet emballage que vous leur recommandez de facturer vos produits moins chers?

Date de l'expérience: 2022-10-05

La gelée royale est-elle de qualité ?

Félix

Avez vous essayez de lire les avis sur eux ? je pense que vous serrez mieux renseignez sur leur site .....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que LE RUCHER NOTRE DAME DE GRACES s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans CLOS DE L OURS que dans LE RUCHER NOTRE DAME DE GRACES qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de LE RUCHER NOTRE DAME DE GRACES. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société CLOS DE L OURS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LE RUCHER NOTRE DAME DE GRACES?

Apparemment, dans LE RUCHER NOTRE DAME DE GRACES, contrairement à PRIMA PRINTER NORDIC A.B., il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que LE RUCHER NOTRE DAME DE GRACES s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

LE RUCHER NOTRE DAME DE GRACES Questions fréquentes