OBERA

32 RUE DE L INDUSTRIE, 67640 FEGERSHEIM
SIREN: 832913487 SIRET: 83291348700019 Téléphone: +33 3 67 10 66 75

Avis OBERA

Les employés de l'entreprise OBERA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur OBERA ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? OBERA ou DMTE?

Dans OBERA comme dans CHAUFFAGE DECOR une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fixations est l'un des domaines d'activité de OBERA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OBERA s'occupe de commerce de gros de chaudières?

Est-ce qu'il faut avoir de l’expérience pour trouver l'emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'il faut parler très bien allemand? Comment se préparer pour l'entretien? Pouvez-vous me donner quelques conseils et partager vos expériences?

Quels revenus pouvez-vous compter avec 4 ans d'expérience dans une société, dont 3 ans dans le secteur bancaire? Il y a des offres sur le site: indeed?

Dites-moi s'il vous plaît si OBERA s'occupe-t-elle de mêmes choses que AIRCONDITIONING EUROPE? J'en voudrais savoir

Votre salaire dans OBERA a-t-il changé en raison de l'épidémie?

commerce de gros de chaudières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OBERA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonne collaboration avec OBERA, relation clients excellente. Forte culture d'entreprise.

luc

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de OBERA?

elise

32 RUE DE L INDUSTRIE, 67640 FEGERSHEIM, ils ont déménagé il y a quelque temps.

luc

C'est très gentil à vous, merci !

Quelles sont vos opinions sur le travail chez OBERA? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Qu'est-ce que vous en pensez?

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez OBERA ,car le sujet est mort.

OBERA recrute une nouvelle fois pour le poste Technico Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

OBERA a rendu disponible Technico Commercial à nouveau le 2022-05-10.

OBERA Questions fréquentes