B2S 21 BOURGOGNE SOLUTIONS SERVICES 21

1 IMPASSE BOIRAC, 21000 DIJON

Avis B2S 21 BOURGOGNE SOLUTIONS SERVICES 21

D'autres entreprises paient plus que B2S 21 BOURGOGNE SOLUTIONS SERVICES 21 ?

Que voulez-vous savoir sur B2S 21 BOURGOGNE SOLUTIONS SERVICES 21 ?

Luck-chard
Date de l'expérience: 2023-12-11

Réactif et efficace

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de distributeurs automatiques est l'un des domaines d'activité de B2S 21 BOURGOGNE SOLUTIONS SERVICES 21. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2024-01-02

B2S 21 s’occupe de la vente, la location et l’entretien de tous types de machines de nettoyage style autolaveuse, balayeuse, monobrose. Et également tout ce qui concerne les produits de nettoyage des sols, cuisine, sanitaire..

Anita

Je voudrais savoir si ils sont disponibles également dans d'autres villes?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez B2S 21 BOURGOGNE SOLUTIONS SERVICES 21? Votre opinion est importante!

Date de l'expérience: 2024-01-02

Je suis actuellement en alternance là-bas. L’entreprise vous propose un service personnalisé et réactif sur tout type de machine de nettoyage (autolaveuse-balayeuse-monobrosse..) que ce soit au niveau de la réparation, de l’entretien, ou encore si vous souhaitez acheter une machine. L’entreprise fait également les consommables, comme les produits de sols, sanitaire et cuisine mais également d’autres produits d’hygiène.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Ludovic

Ah d'accord c'est super. Et est-ce que on peut avoir des stages rémunérés au sein de cette société?

eliscp
Date de l'expérience: 2023-10-16

Répond très vite à la demande soumise.

pierre

Ils recrutent souvent dans B2S 21 BOURGOGNE SOLUTIONS SERVICES 21?

morgane

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Dijon

pierre

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur B2S 21 BOURGOGNE SOLUTIONS SERVICES 21

Date de l'expérience: 2024-01-02

Actuellement le PDG de B2S 21 n’est pas à la recherche de nouvelles salariés.

Corine

Bonjour, j'aimerais savoir si ils acceptent au moins les stagiaires dans le cadre académique?

Je voudrais savoir si les devoirs dans B2S 21 BOURGOGNE SOLUTIONS SERVICES 21 sont pareils à ceux dans S N S INDUSTRIE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage est l'un des domaines d'activité de B2S 21 BOURGOGNE SOLUTIONS SERVICES 21. Quelqu'un peut le confirmer?

BOURNEAUD est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans B2S 21 BOURGOGNE SOLUTIONS SERVICES 21?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise B2S 21 BOURGOGNE SOLUTIONS SERVICES 21 fournit des réparations express de machines?

Quelle entreprise répare les machines plus rapidement B2S 21 BOURGOGNE SOLUTIONS SERVICES 21 ou METIS LEVAGE?

Comment se présente la situation des employés de B2S 21 BOURGOGNE SOLUTIONS SERVICES 21, ils cherchent maintenant?

B2S 21 BOURGOGNE SOLUTIONS SERVICES 21 Questions fréquentes