
Avis SUD RAIL
Dijon
26 RUE DE L ARQUEBUSE, 21000 DIJON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise SUD RAIL il y a peu d'opinions
Lancelot
Date de l'expérience: 17-02-2024
Train parti sans accompagnement des petits :grand père1000 km en voiture,merci!SS-rail.50 métiers plus pénibles et plus longtemps exercés sans hold up.Fini le charbon et La Bête Humaine.Honte à vous!!
COLERE !
Date de l'expérience: 14-03-2023
Enculééé ! STOP LA GRÈVE SINON COUP DE BOULE DANS TA TRONCHE DU (supprimé par l'administrateur) !
Lucien
Où les rôles sont-ils mieux définis dès l’arrivée : SUD RAIL ou UNION DEPARTEMENTALE C G C ?
Florent
promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de SUD RAIL? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises