CASA FERRETTI

SIREN: 812620730 SIRET: 81262073000018 Téléphone: +33 6 64 33 14 55
Restaurants et services alimentaires

Avis CASA FERRETTI

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CASA FERRETTI ?

Que voulez-vous savoir sur CASA FERRETTI ?

Éric.partyparis@gmail.com
Enquête

Les avantages ici sont: Paiements en temps.
Il existe un système de bonus dans CASA FERRETTI: Équipe.
Très bonne entreprise.

Aurélien

Bonjour, êtes-vous en mesure de recommander le travail dans ce lieu aussi aux débutants ?

Jules

Quels types de repas ce restaurant propose-t-il ? Je suis curieux de savoir si ce restaurant embauche quelqu'un de nouveau maintenant ? Merci de votre retour.

Jean

Question aux employés:
Bonne entreprise avec une gestion familiale

Question aux employés:
Une équipe à échelle humaine. Management compréhensif

helene

L’ambiance est alors au top, n’est-ce pas ? Comment ça va par contre s’il s’agit de compétences et professionnalisme au sein de l’équipe ?

Maud

Bonjour Jean. Depuis combien de temps travaillez-vous dans ce resto ? Dites-moi encore si vous êtes satisfait de votre salaire. Merci beaucoup.

Jean pib
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.

mathieu

Et à part cela ? Je crois que les goûts des plats sont aussi une facteur essentielle

Marlene

La bonne ambiance est très importante dans l'entreprise. Est-ce que vous pouvez me dire quels sont les salaires ? Merci

Pouvez-vous décrire les avantages sociaux offerts aux employés de l’entreprise CASA FERRETTI, tels que les assurances, les régimes de retraite, etc. ?

Y a-t-il un avantage pour les employés de l’entreprise CASA FERRETTI de visiter d’autres villes à l’occasion de leurs déplacements professionnels ?

Quelles sont les ressources ou les formations disponibles pour les employés de CASA FERRETTI afin de les aider à acquérir les compétences nécessaires pour relever les défis professionnels ?

Les bureaux de l'entreprise CASA FERRETTI disposent-ils d'un espace où les employés peuvent se détendre et discuter ensemble ?

Elodie

La meilleure évaluation du patron de CASA FERRETTI sera 9. Le rythme de travail chez CASA FERRETTI? Je dois admettre qu’il est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de CASA FERRETTI, je donnerais 8 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CASA FERRETTI. Pour l’instant je pense que très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

CASA FERRETTI paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

sylvain

Je travaille comme pizzaïolo, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CASA FERRETTI ?

stephanie

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

sylvain

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CASA FERRETTI que dans BRASSERIE SEB? Vraiment?

Je suis curieux si est possible de toucher une salaire 2583 €

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CASA FERRETTI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir plus d'infos sur CASA FERRETTI. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

CASA FERRETTI recrute actuellement un nouveau Pizzaïolo. C'est peut-être toi?

EMPLOYE POLYVALENT (Plonge, Livraison En Scooter) (temps Par... est recherché!!! Vérifiez l'offre de CASA FERRETTI.

CASA FERRETTI Questions fréquentes