INGELAN

Services de TI
Évaluation 4.7/5

Avis INGELAN

4.7

Les employés de l'entreprise INGELAN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur INGELAN ?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-08-21

La plupart des commentaires sont positifs, mettant en avant la bonne ambiance dans l'entreprise, le contrat à durée indéterminée, les salaires compétitifs et l'équipe réactive et à l'écoute des clients. Quel est selon vous le point fort de l'entreprise INGELAN ? Comment décririez-vous votre expérience de travail avec cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-08-02

Équipe au top !
Je recommande

Mathilde

Bonjour. Est-ce qu'INGELAN à Montpellier cherche des nouveaux développeurs web ?

Gb
Date de l'expérience: 2021-07-29

Équipe très réactive et à l écoute des demandes du client . Je recommande fortement

Employeur INGELAN a pris la 3 place avec une note moyenne de 5 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'INGELAN mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2021-07-30

Oui tout à fait, très bonne entreprise à taille humaine.

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le système de bonus de INGELAN est: Certainement non.
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille ici plus de 5 ans
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
INGELAN est une très bonne entreprise
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 10 heures

Je confirme les conditions et les avantages.

niacopino

Question aux employés:
Au top, merci à tout le monde

Date de l'expérience: 2021-07-28

Question aux employés:
Equipe au Top
Conseil de qualité
A toujours répondu à nos attentes
Foncez...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

INGELAN fournit des services informatiques au domicile du client?

C’est vrai

Pouvez-vous expliquer le processus d'évaluation des performances annuelles chez INGELAN?

La politique actuelle de congés de INGELAN répond-elle réellement aux besoins variés de ses employés ?

Aurélie

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez INGELAN est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez INGELAN, c’est Oui. Je pense que l’équipe de INGELAN mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Eva

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez INGELAN. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez INGELAN. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Je travaille 8-16 heures par jour chez INGELAN. Je ne sais pas si INGELAN va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez INGELAN ? Ma note globale : bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Ils disent que MAITRE ROUX & MAITRE FRION MARTINEZ, situé à proximité de INGELAN embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, INGELAN ou MONSIEUR JACQUES GRANAROLO?

Le coût d'un service informatique dans INGELAN est-il similaire au coût d'un tel service dans MONSIEUR JACQUES GRANAROLO?

Quelqu'un dans INGELAN est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

J'ai entendu dire que les services de récupération après un sinistre informatique est l'un des domaines d'activité de INGELAN. Quelqu'un peut le confirmer?

laëtitia

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de INGELAN?

alice

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.ingelan.fr/ de INGELAN.

laëtitia

Je vais essayer de le chercher, merci.

INGELAN Questions fréquentes