HEDONYS

2300 AVENUE DES MOULINS, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 479147191 SIRET: 47914719100015
Autres activités de service

Avis HEDONYS

Je souhaite contacter l'entreprise HEDONYS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HEDONYS ?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de HEDONYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en HEDONYS ou MONTPELLIER TRADUCTIONS?

Il y a une entreprise GROUPE SUP DE CO MONTPELLIER à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme HEDONYS?

HEDONYS a des délais d'exécution rapides?

Est-il vrai que HEDONYS s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

La traduction d'un texte en anglais dans HEDONYS est-elle moins chère qu'un tel service dans MONTPELLIER TRADUCTIONS?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans HEDONYS que dans d'autres entreprises de Montpellier?

alex

alexis

Sur le profil en haut de la page - 479147191

alex

Je vous remercie de tout mon coeur !

Savez-vous quelque chose de plus sur HEDONYS ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur HEDONYS.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de HEDONYS reste un mystère pour les utilisateurs.

HEDONYS Questions fréquentes