OLERON BOAT SERVICE

Saint-Denis-d’Oléron
SIREN: 793076217 SIRET: 79307621700017 Téléphone: +33 5 46 36 00 49

Avis OLERON BOAT SERVICE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OLERON BOAT SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur OLERON BOAT SERVICE ?

SeanP
Date de l'expérience: 2021-08-27

Le patron de ce garage ne tient absolument pas parole. Faites vous préciser tout par écrit. Garage à fuir

Est-il vrai que OLERON BOAT SERVICE s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

Est-il vrai que OLERON BOAT SERVICE s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans OCEANE BOAT que dans OLERON BOAT SERVICE?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans OLERON BOAT SERVICE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SNACK PIZZA DANY est située à proximité. Est-elle active dans la production comme OLERON BOAT SERVICE?

Vous savez, OLERON BOAT SERVICE répare-t-elle les navires plus rapidement que S.A.R.L. CHANTIER DU BOIS MARIN?

L'entretien des bateaux demande beaucoup de patience?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Avez-vous de nouvelles informations sur OLERON BOAT SERVICE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

OLERON BOAT SERVICE recrute actuellement pour le poste de Carrossier. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez OLERON BOAT SERVICE, cette fois pour le poste de Mécanicienne Automobile.

OLERON BOAT SERVICE Questions fréquentes