EB FORMATION

Sarrians
SIREN: 814469714 SIRET: 81446971400012 Téléphone: +33 2 99 72 20 09
Éducation

Avis EB FORMATION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EB FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur EB FORMATION ?

Saltolito
Date de l'expérience: 2024-04-05

Les sois disant formateurs ,enfin.plutot une certaine Karine, est plutot là pour denigrer les managers de rayon et surtout pas pour les accompagner mais plutot imposer sa façon de voir ou de faire sans s'occuper ou ecouter l'avis du manager et surtout ensuite au débrief qu'elle fait avec la direction n'a pas le même discours qu'avec le manager je trouve cette personne de mauvaise foi il vaudrait mieux que je la revoit pas.

Tm
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-12-03

aucune bienveillance émane de cette entreprise

Marion

Vous semblez avoir un avis bien tranché à leur sujet, cependant pouvez-vous donner les raisons qui vous amènent à de telles conclusions afin d'éclairer le plus grand nombre ?
Bien cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez EB FORMATION? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

EB FORMATION ou AJACCIO sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, AJACCIO ou EB FORMATION?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de EB FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EB FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

COVID-19

EB FORMATION soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Savez-vous si le travail dans EB FORMATION est-il plus important que celui dans MONSIEUR JOEL COGNEAU?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EB FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

EB FORMATION paie-t-elle toujours à temps?

mohamed

Je voudrais savoir si EB FORMATION est un détaillant de produits?

Responsable Pédagogique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EB FORMATION.

Le 2022-03-25 une autre annonce de EB FORMATION est apparue. Ils cherchent à nouveau Chargé D'affaires.

EB FORMATION Questions fréquentes