VIATER

Neuilly-sur-Marne
SIREN: 498313972 SIRET: 49831397200016 Téléphone: +33 1 43 00 41 39

Avis VIATER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VIATER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VIATER ?

Gil
Date de l'expérience: 2022-04-29

18 ans de metier

Ethan

@Gill Vous êtes le patron de la boîte ?

Cette société DESTOCK AFFAIRES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de VIATER?

Est-il vrai que VIATER s'occupe de déblayage des chantiers?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de VIATER. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, VIATER ou SOCIETE BRYARDE DE TRAVAUX PUBLICS?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez VIATER?

MAD CONSEIL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait VIATER?

Si vous lisez ceci, vous êtes probablement à la recherche d'un emploi - consultez cette offre aujourd'hui:https://www.indeed.fr/company/VIATER/jobs/Assistant-Travaux-B%C3%A2timent-Travaux-Publiques-3980e4921549aa0f?fccid=e1d556f773f3bd0b&vjs=3 Vous pouvez poser votre candidature via indeed du 2021-05-05.

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de VIATER. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire que VIATER recrute actuellement? Je veux savoir aussi que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Parlez-moi de votre attitude envers cette VIATER, l'aimez-vous?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez VIATER , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conducteur De Travaux! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

VIATER recherche actuellement un Conducteur De Travaux.

VIATER Questions fréquentes