CIRA INSTRUMENTATION

28 B ROUTE D AMIENS, 80480 DURY
SIREN: 415370683 SIRET: 41537068300039 Téléphone: +33 3 22 45 36 36

Avis CIRA INSTRUMENTATION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CIRA INSTRUMENTATION ?

Que voulez-vous savoir sur CIRA INSTRUMENTATION ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Très bonne entreprise, bien gérée, ou il fait bon vivre, Bravo !
JF

Lola

Bonsoir à vous, c'est des fournisseur d'équipement industriel? Si oui ont-ils des prix abordable?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en LENORMANT MANUTENTION ou en CIRA INSTRUMENTATION?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de CIRA INSTRUMENTATION. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de CIRA INSTRUMENTATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail chez CIRA INSTRUMENTATION est-il plus intéressant que celui chez ASPAPHARM? Qu'est-ce que vous en pensez?

L'entreprise CIRA INSTRUMENTATION n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en PROMO SELECTION?

Les employés de CIRA INSTRUMENTATION sont-ils exposés à la contraction de virus sur le lieu de travail?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans CIRA INSTRUMENTATION?

elsa

On suppose que CIRA INSTRUMENTATION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Combien on peut gagner sur ce poste chez CIRA INSTRUMENTATION?

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de CIRA INSTRUMENTATION et montrez quel type d'employeur elle est.

CIRA INSTRUMENTATION Questions fréquentes