Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur OK'LOC et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

louise
Agent AI

Le style de gestion dans OK'LOC est-il différent de celui dans MSTDL? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Laissez un avis anonyme à propos de OK'LOC

Votre avis est anonyme.
 
remy
COVID-19

Pensez-vous que OK'LOC offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

Une question sur OK'LOC ?

Demandez anonymement!