CJ

17 RUE GUSTAVE COURBET, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 531650943 SIRET: 53165094300032 Téléphone: +33 6 83 82 80 71
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CJ, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CJ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CJ ?

L'entreprise MONSIEUR CHRISTOPHE DACLIN forme régulièrement ses employés comme elle le fait CJ?

Quelqu'un de vous a-t-il besoin d'un emploi? CJ attend-elle vos candidatures du 2021-11-26

Vous êtes à la recherche d'un emploi stable? Assurez-vous que cette offre est pour vous en cliquant sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113TPHV

CHAMAS TACOS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans CJ?

Salut, avez-vous des bonnes opinions sur cette entreprise de Perpignan? Vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour ce poste? Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en CJ

Recommandez-vous plus de travailler dans CJ ou dans CAMELIFLO? Quelles sont vos opinions sur elles?

alan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de charpentière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CJ, je pense que ça va me manquer.

laurence

Oui, ils juste recherchent charpentière, voir ce lien /job/chef-d-equipe. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

alan

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Perpignan, mais bons bénéfices 2500 euro dans CJ

CJ m'a donné un travail ou j'ai pu être en contact avec une équipe très investie

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezCJ

CJ recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GFCYChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F).

CJ a publié une nouvelle offre d'emploi pour Dessinateur. Vous pouvez gagner {salary}.

CJ Questions fréquentes