CARTESIO

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis CARTESIO

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CARTESIO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CARTESIO ?

Julien M.
Date de l'expérience: 2023-10-19

Processus de recrutement efficace et les chargées de recrutement ont été à mon écoute jusqu'à la fin de ma période d'essai.

Kylian

Bonjour, @Julien M j'aimerais avoir plus d'informations sur le processus de recrutement?
Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a une autre entreprise à proximité, VILLEROY CONSEIL. Est-il plus facile de s'y rendre que de CARTESIO?

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel fait-elle partie de CARTESIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Mon ami a dit que chez CARTESIO, je gagnerais plus que dans JOBENANGLAIS COM THE ONLY WAY TO GR. Est-ce vrai?

CARTESIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de CARTESIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, CARTESIO ou JOBENANGLAIS COM THE ONLY WAY TO GR?

CARTESIO mène ses activités en ligne, pouvez-vous également vous y rendre personnellement?

CARTESIO offre des opportunités de développement à ses employés?

Le poste comme chargé de recrutement est toujours actif? Je desirerais plus savoir des responsabilités et en quelle langue vous communiquez? Dois-je savoir anglais?

Salut! Nous recrutons les personnes qui parlent anglais.

Connaissez-vous bien l'entreprise CARTESIO de Rennes? Je suis une chef, très satisfaite!

andre

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CARTESIO ?

Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler comme directeur chez CARTESIO?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez CARTESIO ?

À mon avis, une excellente offre: https://fr.jooble.org/desc/892905755803713611

CARTESIO recrute récemment pour des postes :

Ingénieur(e) Construction Bois F/H - Cadres de production industrielle (H/F), Responsable Commercial(e) Est F/H (A négocier), BUSINESS DEVELOPER BIOSTIMULANTS EUROPE F/H (A négocier)

L'entreprise CARTESIO recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 148WQCGGestionnaire Administration Des Ventes F/H (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CARTESIO.

CARTESIO Questions fréquentes