COLLEGE REVOLUTION

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis COLLEGE REVOLUTION

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COLLEGE REVOLUTION ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE REVOLUTION ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Le pire college de tous les temps :( les surveillants vous donne des observations alors que se n'est pas vous ils vous donnent des heures de colles pour une petite bêtise de rien du tout . Aucun prof n'est sympa n'écouter pas les avis positif

Le pire college du monde FUYER DE SUITE

Lola

Bonjour à part être sur votre sur votre dos les professeurs dispensent bien les cours? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
Je suis un élève de la révolution et franchement , c'est boff , c'est pas très cool mais c'est pas très %MODERATED&.

EAE

Ce n''étais pas senser être une question lol

Yassine

Qu’est-ce qui est une source des troubles dans cet établissement ? Qu’est-ce qui fonctionne mal ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?COLLEGE REVOLUTION ou COLLEGE IRENE JOLIOT CURIE?

Avez-vous peur que COLLEGE REVOLUTION commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans COLLEGE REVOLUTION? Sont-ils difficiles?

fanny

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de COLLEGE REVOLUTION. Quelqu'un va m'aider?

Bonjour, pouvez-vous recommander la société COLLEGE REVOLUTION? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez COLLEGE REVOLUTION.

COLLEGE REVOLUTION Questions fréquentes