ETILIK WEAR

Miramas
Évaluation 4.3/5

Avis ETILIK WEAR

4.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ETILIK WEAR ?

Que voulez-vous savoir sur ETILIK WEAR ?

Sfynne
Date de l'expérience: 2023-04-12

Des vêtement sympa seul default s'use assez rapidement au niveau des dessin j'ai acheté un t shirt il y a 8 mois et il est déjà bien abîmé

Thierry

Ou la la je suis vraiment navré . Est-ce que vous avez eu à leur faire part que les vêtements se sont vite abimés?

Date de l'expérience: 2023-03-28

A l’heure et qualitatif

Date de l'expérience: 2021-12-20

Ne répond pas au téléphone

Juste à côté de ETILIK WEAR se trouve CE EIFFEL INDUSTRIE ROGNAC. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CE EIFFEL INDUSTRIE ROGNAC à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ETILIK WEAR?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée Y M BOUMAHDI, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ETILIK WEAR?

Quels postes au sein de ETILIK WEAR sont les plus à risque de contracter un virus?

axelle

Vont-ils m'emmener en ETILIK WEAR sans expérience?

Est-ce que qqn sait où puis-je envoyer mon CV pour travailler chez ETILIK WEAR? Mon ami m'ai dit que cette entreprise recrute actuellement pour le travail comme Impression Textile

Je vous invite à regarder nos offres d'emploi. Notre entreprise ETILIK WEAR recrute actuellement.

Comment ETILIK WEAR s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de ETILIK WEAR et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

ETILIK WEAR Questions fréquentes