
Avis JP GLACES 17
Poste de Magasinier en chambre froide disponible chez JP GLACES 17!
Missions incluent préparation de commandes et gestion des livraisons dans des conditions extrêmes (-20°C). Le contrat est de 7 mois avec des horaires variés.
Les attentes semblent-elles être compensées par les conditions de travail? Quelqu'un a-t-il des retours d'expérience dans ce type de poste?
De délicieuses glaces! Chocolat, noisette, pistache, noix de coco, café... De quoi régaler les gourmands et les gourmets !
ça semble très bon ! ils offrent d'autres produits en plus des glaces ?
Nous attendons de nouvelles actualités sur JP GLACES 17, écrivent comment va-t-elle!
L’ambiance générale est-elle plus détendue chez JP GLACES 17 ou chez P J ?
JP GLACES 17 essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?