OLFAPAC

Saint-Jacques-de-Thouars
SIREN: 812012268

Avis OLFAPAC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise OLFAPAC ?

Que voulez-vous savoir sur OLFAPAC ?

OLFAPAC ou à proximité SEDOV, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que OLFAPAC, comme SA COFATECH, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

L'entreprises OLFAPAC et SA COFATECH emballent-elles les marchandises quelle que soit leur taille?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans OLFAPAC pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À quoi ressemble la journée de travail dans OLFAPAC?

Est-ce que qqn sait que OLFAPAC recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle, je cherche mon premier travail.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise OLFAPAC, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

anne

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de OLFAPAC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

cassandra

Tu devrais obtenir ces informations directement dans OLFAPAC, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

anne

Dans l'ensemble, merci.