OLMIPLAST

LA NOYERAIE, 69490 SARCEY

Avis OLMIPLAST

D'autres entreprises paient plus que OLMIPLAST ?

Que voulez-vous savoir sur OLMIPLAST ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CARTONNAGES DE LA TURDINE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme OLMIPLAST?

SERVICE INDUSTRIE PLASTIQUE ou OLMIPLAST donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

OLMIPLAST utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que SERVICE INDUSTRIE PLASTIQUE?

OLMIPLAST a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

Comment le travail se passe dans la production d'emballages plastiques chez OLMIPLAST?

enzo

J'aimerais connaître le capital social de OLMIPLAST, vous savez ce que c'est?

aurélien

100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

enzo

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez OLMIPLAST? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Quels sont les avantages de l'emploi chez OLMIPLAST? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.