ONTEX FRANCE SAS

Villefranche-sur-Saône

Avis ONTEX FRANCE SAS

D'autres entreprises paient plus que ONTEX FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur ONTEX FRANCE SAS ?

david
Date de l'expérience: 2021-02-10

J'ai travaillé chez Ontex à moins d'un an

avantages

épanouissement personnel et professionnel, ambiance, salaire, apprentissage

incovnénients

Nombreux intervenants et produits très techniques : projet parfois long à se mettre en place

valentin

épanouissement personnel m'a convaincu. Est-ce que Ontex recrute des personnes sans expérience ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans PHYT S ou dans ONTEX FRANCE SAS?

Aimeriez-vous travailler dans notre entreprise? Nous recrutons des personnes avec ou sans expérience depuis le 2020-11-17.

Savez-vous laquelle société offre des remises sur les clients réguliers? ONTEX FRANCE SAS ou BLEU DE PEAU?

Qqn peut rapprocher un peu la situation sanitaire chez Dourges Villefranche-sur-Saône dans le departement Directeur Régional

J'ai vu une bannière que l'etreprise ASSUR MA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ONTEX FRANCE SAS?

Bonjour, pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise à Villefranche-sur-Saône?

ONTEX FRANCE SAS emploie des employés pour l'emballage des cosmétiques?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ONTEX FRANCE SAS?

ONTEX FRANCE SAS n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Supply Chain Assistant est recherché!!! Vérifiez l'offre de ONTEX FRANCE SAS.

Attention, nouvelle offre de ONTEX FRANCE SAS! Ils recherchent Maintenance Technician, prouvez!