OPALE AERO SYSTEM

23 RUE DE LA MOTTE, 62250 MARQUISE

Avis OPALE AERO SYSTEM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OPALE AERO SYSTEM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OPALE AERO SYSTEM ?

stephane
Date de l'expérience: 2022-06-22

En attente depuis 14 semaines pour un SAV jeti Horrible

Priscilla

Vous avez essayé de les contacter ? C'est pas normal d'attendre 14 semaines

Est-ce que ONLYGAZ est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à OPALE AERO SYSTEM?

Des appareils de fitness sont-ils également produits dans l'entreprise OPALE AERO SYSTEM?

Apparemment, en LIEU-DIT LE LUTIN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans OPALE AERO SYSTEM voisine. C'est vrai?

Est-ce que OPALE AERO SYSTEM et d'autres sociétés de Marquise luttent activement contre la pandémie?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ART'PECH ou en OPALE AERO SYSTEM?

david

Le président a changé dans l'entreprise dans OPALE AERO SYSTEM?

Pensez-vous que chez OPALE AERO SYSTEM il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezOPALE AERO SYSTEM ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

OPALE AERO SYSTEM Questions fréquentes