OPSI

31 RUE ETIENNE RICHERAND, 69003 LYON 3EME

Avis OPSI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OPSI ?

Que voulez-vous savoir sur OPSI ?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de OPSI? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans OPSI ou SYNERGY ENGINEERING COMPANY?

ISIS WEB et OPSI sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise OPSI a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

technicienne- Pouvez-vous me dire si cela vaut la peine d'envoyer une candidature pour ce poste?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, BEST SOFT INK FRANCE ou OPSI?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez OPSI! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez OPSI?

guillaume

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de OPSI?

tom

guillaume

Qu'en est-il de la solvabilité dans OPSI? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Employé De Ménage - OPSI recrute actuellement pour ce poste.

Ils recrutent à nouveau dans OPSI. Toujours à la recherche de Technicienne Réseau.