OPTAE

158 RUE DE LA MADONE, 69730 GENAY
SIREN: 493359418 SIRET: 49335941800016 Téléphone: +33 6 15 18 58 68
Conseils et services aux entreprises

Avis OPTAE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que OPTAE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur OPTAE ?

Passerchemin
Date de l'expérience: 2023-01-21

J'ai passé un entretien dans cette entreprise pour un poste de data analyste alors qu'il s'agissait en fait de chargé d'études cartographie. On me dit de revenir à la la fin de la semaine (vendredi) pour passer un test sur un logiciel SIG alors qu'il n'y avait même pas écrit ça sur l'annonce de Indeed. C'est du grand n'importe quoi. Ils m'ont dit ça va durer une à deux heures. Je pensai que ça allait prendre une heure maximum avec des petits exercices tout au plus pour savoir si je sait utiliser le logiciel. Non ! Le responsable opérationnel me fait travailler sur une étude en cours. Et résultats des courses je sors du test et de l'entreprise au bout de trois heures. Conditions du test exécrables... Il s'assied à côté de moi et colle sa chaise contre la mienne pour m'intimider, une méthode de management. Dès que je veux appliquer une méthode, il le dit qu'il y a plusieurs méthodes mais qu'il préfère la sienne. Est ce normal ? Non ! Je ne pense pas. Il me dit en me racompagnant à la sortie qu'il va voir d'autre candidats alors que le lundi le directeur m'avait dit que si le test était réussi je serai pris. C'est sans doute de l'ironie ou de l'hypocrisie. Tout ça pour dire que si on vous refait le coup n'acceptez pas. Passez votre chemin vous méritez mieux que cela.

Anita

Avez vous presenté la situation en amont aux personnes en charge de l'entreprise?

AGV FERMETURES et OPTAE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans OPTAE ou dans PROJETS D ENTREPRENDRE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OPTAE?

OPTAE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-ce que PROJETS D ENTREPRENDRE, comme OPTAE a un portefeuille de services?

Et quelles sont les attentes d'une personne qui aimerait commencer à travailler pour vous en tant que Responsable d'études - Bureau d'études du secteur déchets H/...

À quoi ressemble le recrutement chez OPTAE? Combien y a-t-il de niveaux?

emilie

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

patricia

Voici le numéro : 493359418

emilie

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez OPTAE sans une expérience? Travaillez-vous chez eux?

Savez-vous si chez OPTAE il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

Une nouvelle offre d'emploi comme Superviseur est apparue. Les gains sont 2900 €.

En OPTAE ils ont actuellement besoin de Responsable Régional D'Exploitation.

OPTAE Questions fréquentes