LECLERC Riberac

route de Perigueux, 24600 Ribérac
Téléphone: +33 5 53 92 48 48

Avis LECLERC Riberac

Quel est le capital social de l'entreprise LECLERC Riberac ?

Que voulez-vous savoir sur LECLERC Riberac ?

Date de l'expérience: 2024-02-15

Je me trouve actuellement sur le parking du leclerc riberac il y a un agent de sécurité barbu avec des lunettes qui s'est permis le luxe de me faire partir d'une place pour que son collègue puisse s'y mettre...il serait de bon ton que leurs employeurs leurs grâce à qui ils ont un salaire.

Julia

Ou la la désolé , mais est-ce que vous avez cherché à la raison pour laquelle il a agit ainsi?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Encore une fois déçu,un beau morceau de boeuf a faire au barbeuc au final un tas de nerf immangable.15 euros quand même dont les trois quart a la poubelle.Bravo leclerc le pays ou on vous vole.

Jeremy

J'ai eu le même problème une fois avec du blanc de poulet et je suis rentré avec% pour qu'il le change ils m'ont donné un bon de la même somme. au lieu de jeter il fallait rentre avec?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-10-09

Question aux employés:
AUJOURD'HUI AGRESSÉE VERBALEMENT PAR UN VIGILE POUR NON PORT DU MASQUE AU LECLERC DE RIBÉRAC DEPT 24 MALGRÉ MON CERTIFICAT INAPTE AU MASQUE, ILS SE METTE EN POSITION DE FORCE A PLUSIEURS AFIN DE VOUS CONTRER
ILS VEULENT SAVOIR POURQUOI LE MÉDECIN VOUS A DÉLIVRÉ LE CERTIFICAT, EN' VIOLATION DU DE SECRET MÉDICALE, JE NE ME SUIS PAS LAISSÉE FAIRE IMPRESSIONNÉE MALGRÉ UN ÉTAT DE STRESS COMMENÇANT A SUFFOQUER, J'AI DU ABANDONNÉE MON CADDY DE COURSE ET ENVOYÉ MON COPAIN LE CHERCHER
JE NI RETOURNERZIS PLUS JAMAIS

Dans LECLERC Riberac sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans MEDICA PLUSqui se trouve dans le près?

Offrent-ils des services similaires que en LECLERC Riberac dans MEDICA PLUS d'à côté?

Claire

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 3. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de LECLERC Riberac. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de LECLERC Riberac une note 8. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si LECLERC Riberac va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non

Il y a une entreprise MEDICA PLUS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LECLERC Riberac?

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans LECLERC Riberac?

Juliette

La note de mon patron est: 10. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de LECLERC Riberac une note 10. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez LECLERC Riberac ? Ma note globale : très bien * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

jeanne

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme pâtissière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

nathalie

Actuellement, LECLERC Riberac n'effectue aucun processus de recrutement.

jeanne

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quelle entreprise est la meilleure à Ribérac? Je veux trouver un emploi dans cette ville. Pouvez-vous m'aider?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur LECLERC Riberac? Je voudrais travailler comme agent de maintenance, savez-vous que le parcours au travail est garanti?

LECLERC Riberac est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé / Employée De Marée (H/F) pour la première fois.

Agent Administratif est recherché!!! Vérifiez l'offre de LECLERC Riberac.

LECLERC Riberac Questions fréquentes