ORION 43

DOMAINE DE SAINT JEAN LA SOURCE, 11100 NARBONNE
SIREN: 519829360

Avis ORION 43, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ORION 43 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ORION 43 ?

erbosel43
Date de l'expérience: 2023-09-05

J'ai acheté une bombe de peinture carrosserie Julien chez Tridome vals. Lors de son utilisation (je précise que j'ai l'habitude d'utiliser ces peintures en bombe), la peinture sort en 2 phases, une aqueuse, l'autre épaisse, malgré un secouage méthodique et un dégraissage de la carrosserie à l'acétone, comme indiqué sur la bombe. J'ai donc dû tout enlever (ce qui a abimé les stickers enjoliveurs...). J'ai reporté ce jour la bombe et l'employé refuse de la reprendre et refuse de faire un essai pour voir ce qui sort car je n'ai pas poncé la carrosserie comme indiqué sur la bombe !!! Les taggers poncent bien entendu toujours avant !!! Le service client est scandaleux chez Tridome Vals et je ne suis pas prêt de reprendre quelque chose chez eux, d'autant que chez Weldom, ils ne font aucun problème. Du coup, je suis allé acheter une bombe chez Weldom et elle fonctionne très bien !!!

Clémentine

C'est bien dommage. Est ce que vous pensez que c'est la contre façon qu'ils vous ont donné ?

Mymy
Date de l'expérience: 2022-10-18

Un grand merci à Monsieur (supprimé par l'administrateur)

pour ces conseils , son professionnalisme, sa disponibilité.
Chef de projets que le magasin TRIDOME doit garder précieusement

Leo

Étiez vous a votre première experience chez ce Mr ??? Svp Cest quoi la qualite prix de ses prestations ?

c'est pas un gars bien c'est un (supprimé par l'administrateur) de poule

Leo

Que s'est il passé de votre coté ? Apriori cette entreprise a de bons retours en général

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ORION 43 ou BRICOLAGE ST LAURENT?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ORION 43 ou dans BRICOLAGE ST LAURENT?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de ORION 43. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de ORION 43? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? ORION 43 ou AS DIFFUSIONS?

Est-ce que vous pourriez me donner vos conditions de travail au poste de vendeuse chez ORION 43 de Narbonne? Avez-vous des expériences positives de travail dans cette entreprise?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

Est-il vrai que ORION 43 s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ORION 43?

Recherchez-vous un emploi stable? commencez votre carrière professionnelle dans notre entreprise à Narbonne. On vous offre des bonnes conditions.

mael

Quel est l'actuel patron de ORION 43 ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Il ne m'a fallu qu'une semaine pour trouver un emploi à Narbonne.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezORION 43

Êtes-vous de Vals-près-le-Puy? Participez au premier recrutement pour le poste de Conseiller / Conseillere De Vente Rayon Decoration (H/F) chez ORION 43.

L'entreprise ORION 43 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?