LE MILLENIUM LA GUILLO

52 GRAND PLACE, 62000 ARRAS
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MILLENIUM LA GUILLO

D'autres entreprises paient plus que LE MILLENIUM LA GUILLO ?

Que voulez-vous savoir sur LE MILLENIUM LA GUILLO ?

Aicha
Date de l'expérience: 2024-02-17

Tout est parfait. Je m évade le temps d'un week-end et je peux reprendre une semaine de bien intérieur. J aime.la.musique et la danse est thérapeutique......

Date de l'expérience: 2024-02-18

Accueil chaleureux, se sentir en sécurité vraiment important. Merci messieurs...À très vite...

Car je suis bien quand je rentre dans ce lieu ..Parfaitement en sécurité...L ambiance vraiment sympa ...je recommande vraiment

Ils disent que le recrutement dans LE MILLENIUM LA GUILLO est légèrement plus difficile que dans CAFE PAUL. Est-ce vraiment le cas?

les bars fait-elle partie de LE MILLENIUM LA GUILLO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de LE MILLENIUM LA GUILLO. Quelqu'un peut le confirmer?

RESTAURANT PIZZERIA GRILL LE PALERME et LE MILLENIUM LA GUILLO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Selon vous c'est vrai que dans LE MILLENIUM LA GUILLO ils emploient des étrangers, contrairement à L AMBASSADE D ARRAS?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LE MILLENIUM LA GUILLO? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, savez-vous que LE MILLENIUM LA GUILLO exige la connaissance des langues étrangères? L'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE MILLENIUM LA GUILLO? Les utilisateurs attendent votre opinion.

LE MILLENIUM LA GUILLO Questions fréquentes