AJKONSEIL avis

SIREN: 509458477
Évaluation 2.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec AJKONSEIL n’est pas vérifiée

AJKONSEIL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AJKONSEIL.

Évaluation 2.6

au total 5

40% des personnes recommandent AJKONSEIL

0% d'évaluations
40% d'évaluations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Le taux de salaire de 200 € à 6700 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans AJKONSEIL?

N'hésitez pas à envoyer votre CV, vous ne le regretterez pas. On attend vos candidatures depuis le 2020-09-23. https://www.indeed.fr/company/AJKONSEIL/jobs/CDI-Photographe-Vendeur-Bateaux-ffda88f96729a9da?fccid=fc45b9a07048dcb0&vjs=3

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai trouvé une offre d'embloi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/AJKONSEIL/jobs/CDI-Photographe-Vendeur-Bateaux-802a9a71f68193ae?fccid=fc45b9a07048dcb0&vjs=3 publiée. Malheureusement cette entreprise n'a pas beaucoup d'informations. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ?

Ils disent qu'en AJKONSEIL je recevrai voiture de service. Dans l'entreprise TECHSTAR aussi?

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AJKONSEIL ou dans MADAME MYRIAM CANTUEL DUBOIS?

La qualité du service proposé était à la hauteur de mes attentes donc je recommande AJKONSEIL de Cesson.

Peut-être qu'il y a une personnechez AJKONSEIL qui a de nouvelles actualités pour nous?

Tous les sièges sociaux de AJKONSEIL à Cesson sont-ils ouverts?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises